Probleme pas resolu
claudine
-
stf_jpd87 Messages postés 92232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouveu ,j'ai meme fit un cycle qui a dure 3h et avant la fin ,rebelote ! et du coupmeme les temps de cycles ne sont plus bons !aidez moi !
j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouveu ,j'ai meme fit un cycle qui a dure 3h et avant la fin ,rebelote ! et du coupmeme les temps de cycles ne sont plus bons !aidez moi !
4 réponses
-
C'est sur une brosse à dent électrique ?????????
-
-
Bonjour,
Avec un petit effort de recherche on devine qu'il s'agit d'une machine en erreur :
https://bricolage.linternaute.com/s/whirlpool+e1+f8?qlc#k=38eaee7204687afd48056afb9960636a -
Bonjour
L'effort on ne cesse de le faire. il faut en permanence deviner que c'est un LV , Whirlpool
Problème de vidange, vide d'eau non détecté. Vérifier sonde de niveau d'eau, et moteur de cyclage si sonde absente et si l'appareil se vide.
Pour la vue éclatée il faudra la référence.
Cordialement.