Plus d eau froide

Val - 24 août 2020 à 11:42
AlexandrePops Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 11:47
Bonjour,
Depuis qq temps je n ai quasiment plus D EAU froide dans ma salle de bain et par contre ailleurs dans la maison ça allait jusqu a ce matin car dans une autre salle de bain pareil. J ai fais venir le plombier il a démonté la robinetterie qui est vieille et m a dit que c était à changer ainsi que mon cumulus. J ai une connaissance qui m a dit que ca n avait rien avoir avec tout ça et que cela serait un prb de tuyauteries.. pouvez vous m aiguiller car actuellement en CCD et pas trésorie et qui fait t il appeler? Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 057
24 août 2020 à 11:48
bjr

si plus d'eau froide mais que vous avez toujours de l'eau chaude, ce n'est pas un problème de cumulus.
surement des impuretés qui bloque l'eau froide dans les tuyau.
démontez vos robinets un par un et faire couler l'eau.
vous devriez avoir des impuretés qui remontent.
si rien ne vient, ni eau ni saleté, c’est que c'est vraiment bouché et il faut trouver le tuyau ou coude qui est a l'origine de ca.
votre connaissance a l'air de savoir, donc demandez lui de faire le necessaire
0
Merci pour votre réponse, la connaissance en question est un ancien plombier reconverti en amélioration de l habitat et je l ai vu une fois mais lui m a dit qu' il ne pouvait pas s en occuper. L autre plombier que j ai fais venir 2 fois veut tout changer mais ne me parle pas de tuyauterie . Est ce que si j ap les services de l eau ils peuvent intervenir? Car j ai peur de faire avoir et j ai besoin d eau froide. Merci encore
0