TV et multiprises

bluesun250 - 29 août 2020 à 07:25
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 30 août 2020 à 07:11
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question relative au branchement d'une télé sur multiprises.

Est-ce que cela ne crée pas de dommages électriques à une télé si celle-ci est branchée sur une multiprises, qui elle-même est branchée sur une autre? Alors je sais que c'est à éviter mais je n'ai pas le choix ayant très peu de prises. Je n'ai jamais eu de soucis et j'essaie de brancher de petits appareils sur la deuxième.

Je me posais cette question car je me sépare d'une télé qui a comme défaut de faire apparaître de petits flash lumineux par moment. Je voudrais éliminer la cause d'un souci électrique avant de brancher ma nouvelle télé qui arrive aujourd'hui.

Pensez-vous qu'elle peut être branchée de cette manière? Pour info c'est une télé Philips de 70 pouces.

Merci à vous pour vos éclaircissements!

2 réponses

stf_frmu Messages postés 44984 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 12 054
29 août 2020 à 13:28
Bjr
Votre télé ne craint rien à être branchée sur une série de multiprise.
Mais cest pas ce qu'on fait de mieux au niveau electrique...
0