Compteur electrique et Linky
Résolu
depassage24
-
18 sept. 2020 à 10:42
Intereco
Intereco
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2020
A voir également:
- Cache compteur électrique castorama
- Tic tac compteur - Meilleures réponses
- Compteur électrique castorama - Meilleures réponses
- Je dois cacher un compteur électrique au milieu de ma pièce à vivre sur toute sa - Forum - Outillage
- Emplacement compteur électrique ✓ - Forum - Electricité
- Comment fermer un espace compteur électrique - Forum - Construction et rénovation
- Destruction cloison en place avec tableau du compteur électrique. - Forum - Construction et rénovation
- Quoi mettre pour cacher la maçonnerie ? - Forum - Maçonnerie
3 réponses
stf_jpd87
19 sept. 2020 à 07:43
- Messages postés
- 85632
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
19 sept. 2020 à 07:43
Bonjour
Le câble qui se trouve entre le compteur Linky et votre disjoncteur principal est à la charge D'Enedis.
Même si celui-ci se trouve dans votre habitation.
Cordialement.
Le câble qui se trouve entre le compteur Linky et votre disjoncteur principal est à la charge D'Enedis.
Même si celui-ci se trouve dans votre habitation.
Cordialement.
stf_frmu
18 sept. 2020 à 12:00
- Messages postés
- 38679
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 juillet 2022
18 sept. 2020 à 12:00
Bjr
Risque de mauvais fonctionnement, non.
Par contre peut etre qu'il va etre décidé de remplacer le câble, à la charge d'enedis ou de vous...
Risque de mauvais fonctionnement, non.
Par contre peut etre qu'il va etre décidé de remplacer le câble, à la charge d'enedis ou de vous...
Intereco
22 sept. 2020 à 12:45
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2020
22 sept. 2020 à 12:45
Hello, ne vous inquiétez pas ils savent ce qu'ils font donc si vont tout faire bien. Normalement comme ils prennent déjà en charge l'installation du compteur ils doivent prendre en charge si il y a des soucis. En tout cas moi j'ai eu le même soucis de vétusté, et comme vous ils sont venu une première fois pour me dire, on revient plus tard. Ça m'a stressé du coup j'ai fait des recherche et j'ai trouvé sur ce site https://www.monpetitforfait.com/energie/aides/compteur-linky qu'ils prennent en charge tout ce qui concerne l'installation du Linky. Quand ils sont revenu je leur ai bien demandé confirmation et en effet je n'ai rien eu à débourser.