Problème moteur LIKE IT PRO600 porte de garage
Résolu
Jean-Marie76
-
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100891 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas comme indiqué sur la notice mais affiche un petit tiret horizontal ?
Que puis je faire?
Merci
Mon moteur ne fonctionne plus du tout. J'essaie de refaire la programmation mais à la remontée l'aller retour automatique ne se fait pas comme indiqué sur la notice mais affiche un petit tiret horizontal ?
Que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Moteur like it pro 600 prix
- Like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation telecommande like it - Forum Electronique
- Notice moteur push pull 600 wayne dalton - Forum Electricité
- Problème programmation sur moteur push et pull - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Faire un essai les cellules désactivées. Il se peut qu'elles ne soient pas en ligne.
Cordialement.
Faire un essai les cellules désactivées. Il se peut qu'elles ne soient pas en ligne.
Cordialement.
Il y a un réglage pour les cellules de sécurité ou il est possible de les désactiver ou de les activer. Pour le mien c'est en position activées.
Cordialement