Codage télécommande portail TELCOMA EDGE 2
Darwin124
-
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91781 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande à codage par interrupteur. Il suffisait juste d'ajuster leur position. Mais avec ce modèle de télécommande TELCOMA EDGE 2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telcoma-edge-2/?fbclid=IwAR2kJUZtZfosqU2euJNqvQaEiok-kJZLmMg1LYV1x7JtzUz3n37Nop7rMcE ), il y a "l'autoapprentissage". Qu'est-ce que ça signifie et comment ça fonctionne exactement ? Car j'ai suivi pas à pas les instructions de codage mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour vos interventions ! Salut
J'ai une petite question à propos du codage de ma télécommande TELCOMA EDGE 2 . Avant j'utilisais un automatisme et une télécommande à codage par interrupteur. Il suffisait juste d'ajuster leur position. Mais avec ce modèle de télécommande TELCOMA EDGE 2 ( https://www.allotelecommande.com/portail/telcoma-edge-2/?fbclid=IwAR2kJUZtZfosqU2euJNqvQaEiok-kJZLmMg1LYV1x7JtzUz3n37Nop7rMcE ), il y a "l'autoapprentissage". Qu'est-ce que ça signifie et comment ça fonctionne exactement ? Car j'ai suivi pas à pas les instructions de codage mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour vos interventions ! Salut
A voir également:
- Télécommande telcoma edge 2
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- American history x 2 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/films-anglo-saxons-2002">Forum Films anglo-saxons</a>
- Programmation télécommande bubendorff v1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Copier telecommande came - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous parlez de cette notice?? Voir sur cette NOTICE
Oui quel programme utilisez-vous ??
Cordialement.
Je suppose que vous parlez de cette notice?? Voir sur cette NOTICE
Oui quel programme utilisez-vous ??
Cordialement.