Panne volet roulant bubendorff
Labricoleuse
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lorsque j'appuie sur la commande pour descendre les volets. Depuis cette panne, j'ai changé les condensateurs. Aucun changement. Les moteurs sont toujours en panne. Bruits occasionnels. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne ?
Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lorsque j'appuie sur la commande pour descendre les volets. Depuis cette panne, j'ai changé les condensateurs. Aucun changement. Les moteurs sont toujours en panne. Bruits occasionnels. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de la panne ?
A voir également:
- Comment tester moteur volet roulant bubendorff
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet électrique bubendorf à descendre manuellement si pann - Forum Divers bricolage et travaux