Centralisation bubendorff 2001
Gmx1976
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
Modifié le 1 nov. 2020 à 23:50
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 08:34
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 7 nov. 2020 à 08:34
A voir également:
- Centralisation bubendorff notice
- Notice multimètre - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff notice montage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas bien Bubendorff mais il y a des évolutions ces dernières années sur leurs moteurs : compatibilité incertaine ?
Appeler Bubendorf, vous serez renseigner.
Je ne connais pas bien Bubendorff mais il y a des évolutions ces dernières années sur leurs moteurs : compatibilité incertaine ?
Appeler Bubendorf, vous serez renseigner.
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 956
7 nov. 2020 à 08:34
7 nov. 2020 à 08:34
Bonjour
Il y a quelques mois , nous avions un intervenant Bubendorff certifié par le forum pour répondre aux problèmes de cette marque,ce avec efficacité .Plus de nouvelle ce qui est bien dommage .
Systématiquement il demandait la référence du moteur ce qui veut dire que Bubendorff évolue tout le temps sur la fabrication de ses moteurs . D'où mon retrait sur les demandes suite aux pannes
Il faut vraiment, de ce que j'ai appris, être technicien dans cette marque.
Cordialement.
Il y a quelques mois , nous avions un intervenant Bubendorff certifié par le forum pour répondre aux problèmes de cette marque,ce avec efficacité .Plus de nouvelle ce qui est bien dommage .
Systématiquement il demandait la référence du moteur ce qui veut dire que Bubendorff évolue tout le temps sur la fabrication de ses moteurs . D'où mon retrait sur les demandes suite aux pannes
Il faut vraiment, de ce que j'ai appris, être technicien dans cette marque.
Cordialement.
6 nov. 2020 à 22:32