Fermeture porte maguisa
Vicky02_9411
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91351 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même problème que tout le monde apparemment, les ressorts ? comment faire ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Fermeture porte maguisa
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Telecommande france fermeture - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer fermeture baie coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Fusible fermeture centralisée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Comme vous avez pu le lire il faut supprimer un des ressorts internes (double)
Que donne le moteur si vous la commandez à moitié ouverte???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Comme vous avez pu le lire il faut supprimer un des ressorts internes (double)
Que donne le moteur si vous la commandez à moitié ouverte???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.