Bubendorff Tradi Titan ID2 - plusieurs problèmes

andyspit Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - Modifié le 3 nov. 2020 à 09:37
 Profil bloqué - 3 nov. 2020 à 16:24
Bonjour,

Je possède plusieurs volets roulants Bubendorff Tradi Titan ID2
Numéro de série de l'un des volets : S/N 18 089439 001 002 97
Télécommande 3 boutons radio

Je rencontre plusieurs problèmes et je commence à saturer (il faut bac +25 pour régler ces volets j'ai l'impression...).
1 : le tablier à la fâcheuse tendance à sortir des coulisses, j'ai du fixer les tulipes avec une vis (car il y avait du jeu) pour que le tablier ne sorte pas : comment ca se fait que ca force autant malgré le réglage automatique des butées ? les tulipes peuvent elles s'abimer avec le temps (2 ans...) au point de ne plus retenir le tablier en butée haute ?

2. lors du réglage automatique des butées, et malgré le bon suivi de la procédure, les boutons de la télécommande s'inversent (je ne comprends pas pourquoi). Et lorsque je veux remettre correctement, cela m'annule mes réglages de butées (le volet monte et descend en 2 temps). Pourquoi est ce que mes boutons se retrouvent inversés ?

3. Impossible d'effectuer un réglage manuel de la butée haute par exemple pour éviter que cela vienne taper contre le caisson, je n'arrive pas à entrer dans ce mode.
Si jamais j'y arrive, comment est géré la butée basse du coup ? Est ce que le volet ne risque pas de descendre trop bas si la butée basse n'est pas réglée ?


Je suis un peu perdu et je demande votre aide d'expérimentés !

Par avance merci,

3 réponses

Profil bloqué
3 nov. 2020 à 16:18
Bonjour,

Votre volet est encore sous garantie, voyez avec l'installateur.
Tous vos volets ont le même problème ?
0