Porte d entrée

Meli60_8999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - Modifié le 5 nov. 2020 à 11:14
 Meli_608999 - 5 nov. 2020 à 18:10
Bonjour,

Je vais essayer d avoir une réponse ici ...
Depuis hier soir quasi impossible de fermer ma porte à clé ( porte d entrée ou il faut lever la poignée puis tourner la clé) mais sa ne veut pas au moment de tourner la clé elle reste bloquer.
Je ne perçois plu le son du "clik" quand je lève la poignet pour ensuite donner un tour de clé.
Je ne sais pas si je suis assez clair dans mon résumé .
Si Quelqu un pourrait me diriger sur le probleme .
Femme et bricolage ne fait pas bon ménage.

2 réponses

Safsup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 11:21
Bonjour,

Est-il possible de fermer la porte à clé, et donc faire fonctionner le verrou lorsque la porte est ouverte ? Si non, c'est que le problème vient du verrou.

Si oui, c'est qu'il y a quelque chose qui bloque la serrure. Peut-être au niveau du trou de la serrure (sur le bâti de la porte) ou la porte qui n'est plus vraiment en face de la serrure, et il faudrait donc la re-régler.
0
Bonjour même avec la porte non fermer sa ne veut pas tourner
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 499
5 nov. 2020 à 17:53
Bonsoir

Dans ce cas il faut démonter le système pour voir ce qui se passe.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
0
Oui je vais essayer de trouver Quelqu un pour me faire sa ...merci à vous
0