A voir également:
- Groupe électrogène triphasé
- J ai un adapter en 24 v 500ma.... Puis je le remplacer par un 24v en 400ma merc ✓ - Forum - Electricité
- Section câble alimentation tableau électrique secondaire - Forum - Electricité
- Branchement volet roulant velux 24v ✓ - Forum - Electricité
- Panne tv philips écran noir ✓ - Forum - Electronique
- Tv écran noir mais son lg ✓ - Forum - Electronique
4 réponses
stf_paroroma
- Messages postés
- 1486
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour,
En regardant sur internet j'ai vu que ce moniteur avait une alimentation externe 12V. Donc celle qui vous a été fournie ne conviendra pas.
En regardant sur internet j'ai vu que ce moniteur avait une alimentation externe 12V. Donc celle qui vous a été fournie ne conviendra pas.
Tao
Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis trompé le modèle que j'ai c'est le MR17. Mais je ne vois pas la différence avec le MR17S.
Selon vous le fait d'avoir une alimentation 24v présente un risque pour l'utilisation de l'écran? Je me suis fais avoir quoi... :-/
Selon vous le fait d'avoir une alimentation 24v présente un risque pour l'utilisation de l'écran? Je me suis fais avoir quoi... :-/
stf_paroroma
- Messages postés
- 1486
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Vous pouvez prendre une alimentation plus forte en ampérage, elle s'adaptera au besoin de l'écran, mais vous ne pouvez pas en prendre une plus forte en voltage.
La difficulté va être d'être sûr d'avoir le bon connecteur du premier coup. Après il reste la possibilité de souder le bon connecteur.
La difficulté va être d'être sûr d'avoir le bon connecteur du premier coup. Après il reste la possibilité de souder le bon connecteur.