A voir également:
- Adaptateur 24v pour un écran secondaire?
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Guide
- Branchement cuisinière sur prise normale - Forum Electricité
- Branchement cuisiniere vitrocéramique ✓ - Forum Electricité
- Adaptateur 380 220 ✓ - Forum Electricité
- Peut on charger une batterie 12v avec un chargeur 24v ✓ - Forum Electricité
4 réponses
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
578
18 nov. 2020 à 08:36
18 nov. 2020 à 08:36
Bonjour,
En regardant sur internet j'ai vu que ce moniteur avait une alimentation externe 12V. Donc celle qui vous a été fournie ne conviendra pas.
En regardant sur internet j'ai vu que ce moniteur avait une alimentation externe 12V. Donc celle qui vous a été fournie ne conviendra pas.
Bonjour et merci de votre réponse. Je me suis trompé le modèle que j'ai c'est le MR17. Mais je ne vois pas la différence avec le MR17S.
Selon vous le fait d'avoir une alimentation 24v présente un risque pour l'utilisation de l'écran? Je me suis fais avoir quoi... :-/
Selon vous le fait d'avoir une alimentation 24v présente un risque pour l'utilisation de l'écran? Je me suis fais avoir quoi... :-/
stf_paroroma
Messages postés
1741
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
578
18 nov. 2020 à 11:57
18 nov. 2020 à 11:57
Vous pouvez prendre une alimentation plus forte en ampérage, elle s'adaptera au besoin de l'écran, mais vous ne pouvez pas en prendre une plus forte en voltage.
La difficulté va être d'être sûr d'avoir le bon connecteur du premier coup. Après il reste la possibilité de souder le bon connecteur.
La difficulté va être d'être sûr d'avoir le bon connecteur du premier coup. Après il reste la possibilité de souder le bon connecteur.