Bonjour,
ma machine à laver fait un bruit étrange de plus en plus intense depuis quelques mois. celà s'est produit depuis que j'ai constaté quelques vices à l'interieur de la machin sautés ( les images en PJ pour vous mettre en situation).
pouvez vous m'aider , vraiment j'ai pas de chance avec les machines à laver, c'est la troisième que j'ai acheté dans 2 ans .
merci d'avance pour voutre soutien
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant.
La modération.
Bjr, vous pouvez acheter autan de machines que vous voulez mais sachez que si la machine est neuve ?? elle est garantie 2ans pièces et Mo sauf si c est une utilisation professionnelle ??
voir sav dans ce cas
3 machines en 2ans on se demande ce que vous pouvez laver la dedans ?? est ce que vous avez oter au moins les brides de fixation transport ??
je suis tout à fait d'accord avec vous. une machine neuve c'est mieux .
vraiment je pense à ça mais faute de moyen je me demande est ce que je trouverait une solution pour la réparer sachant que j'ai deux machines à la cave je pourrais peut être m'en servir de leurs pièces.
cette machine je l'ai acheté bonne occasion cela veut dire que les brides de fixation sont déjà enlevés .
Voici les images. je précise que ma machine se charge dessus
bon ben voila ca va laver bcp moins bien en plus ca va déchirer le linge !!
vous pouvez acheter une autre machine .. neuve ce coup ci .. il y en a a partir de 160€ garantie 2ans
le cout du changement de tambour vaudra au moins ce prix !!