A voir également:
- Problème thermosiphon chauffage
- Greengear chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Systeme de chauffage - Guide
- Reparer chauffage - Guide
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
- Chauffage au sol - Guide
26 réponses
Moi Rennes.
Vous devez avoir une agence Partedis Chauffage-Sanitaire (ex_Mafart) à Quimper il me semble.
L'insert thermostatique est fait par la Marque COMAP.
Vous devez avoir une agence Partedis Chauffage-Sanitaire (ex_Mafart) à Quimper il me semble.
L'insert thermostatique est fait par la Marque COMAP.
Merci et si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas.
jonanse54122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
21 nov. 2020 à 18:58
21 nov. 2020 à 18:58
Vous pouvez acheter un insert et essayé, ça coûte une 10zaine d'euros.
Il faut prendre le diamètre du filetage 21 mm environ mais les inserts font plusieurs types de robinet.
Il faut prendre le diamètre du filetage 21 mm environ mais les inserts font plusieurs types de robinet.
jonanse54122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
21 nov. 2020 à 19:08
21 nov. 2020 à 19:08
Ok.
Merci
Merci
jonanse54122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 18:52
24 nov. 2020 à 18:52
Bonsoir.
Le vendeur de chez partedis n'a pas en stock d'insert, il m'a dis que c'était que sur commande.
Par contre, il m'a conseillé de presque fermer tous mes radiateurs en ne laissant passer qu'un peu d'eau de façon à augmenter la charge du réseau ( comme ce vous vouliez que je fasse mais avec les coudes que je n'ai pas en bas de mes radiateurs) du coup, je vais tester ça .
De plus, il m'a dis que les inserts ne pourrai pas m'aller car je n'ai pas de filtage mâle sur les robinets actuel pour venir y visser par la suite la tête thermostatique... ( À moins que sur l'insert que vous vouliez que j'achète il soit possible d'y installer une tête directement ?).
Le vendeur de chez partedis n'a pas en stock d'insert, il m'a dis que c'était que sur commande.
Par contre, il m'a conseillé de presque fermer tous mes radiateurs en ne laissant passer qu'un peu d'eau de façon à augmenter la charge du réseau ( comme ce vous vouliez que je fasse mais avec les coudes que je n'ai pas en bas de mes radiateurs) du coup, je vais tester ça .
De plus, il m'a dis que les inserts ne pourrai pas m'aller car je n'ai pas de filtage mâle sur les robinets actuel pour venir y visser par la suite la tête thermostatique... ( À moins que sur l'insert que vous vouliez que j'achète il soit possible d'y installer une tête directement ?).
Bonsoir,
L'insert vient en remplacement de la tête actuelle mais on garde le raccord (pas de dévissage sur la tuyauterie) et sur l'insert on visse la tête thermostatique.
Comme je vous ai dit, cet insert ne s'adapte pas sur tous les robinets simple réglage que vous avez.
Demain, je regarde à l'atelier si j'ai votre modèle dans les archives.
Vous avez vu sur Internet à quoi ressemble cet insert.
L'insert vient en remplacement de la tête actuelle mais on garde le raccord (pas de dévissage sur la tuyauterie) et sur l'insert on visse la tête thermostatique.
Comme je vous ai dit, cet insert ne s'adapte pas sur tous les robinets simple réglage que vous avez.
Demain, je regarde à l'atelier si j'ai votre modèle dans les archives.
Vous avez vu sur Internet à quoi ressemble cet insert.
jonanse54122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 19:09
24 nov. 2020 à 19:09
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Code Partedis : 399 768 - Marque : COMAP.
Le modèle que j'ai est un peu moins long.
Mais si vous n'avez pas de filetage autour du robinet actuel : pas possible.
Le modèle que j'ai est un peu moins long.
Mais si vous n'avez pas de filetage autour du robinet actuel : pas possible.
jonanse54122
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
24 nov. 2020 à 19:30
24 nov. 2020 à 19:30
Je n'en ai pas ... :(
21 nov. 2020 à 17:44
Merci bien.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.