Pression chaudière

Fanny18 - 23 déc. 2020 à 00:10
 Fanny18 - 23 déc. 2020 à 09:05
Bonjour,
Je rencontre un problème qui je vois est récurent sur les chaudières à savoir je perds en pression.
Pour info je suis propriétaire de mon appart depuis septembre 2017, ma chaudière est de 2005(Leblanc). En fait depuis 2018 j avais déjà un problème de pression qui baissait, je devais remettre de l’eau quasi tous les 2j en hivers... les techniciens ne savaient pas me dire si pb de pièces, à part me proposer un contrat pour changer de chaudière. En faisait qq travaux en août 2020 j ai constaté que mon radiateur avait une micro fuite mais qui datait de pas mal de temps et dont les ancien propriétaires avaient déjà « colmater » la fuite mais le cuivre était vraiement tt oxydé. Pour résumer, un plombier est venu m enlever le radiateur et miracle depuis début septembre jusqu au 8 décembre la pression de ma chaudière ne bougeait plus. (Chauffage mis en route depuis mi septembre)
Le 8, contrôle annuel et depuis 2 semaines (donc depuis passage technicien)rebelote je dois mettre de l eau tt les 2j. La pression est à 1,5 en même pas 2j elle descend à 0,5. Le truc c est qu en remettant de l eau, j ouvre le robinet même pas 2s pour que la pression remonte à 1,5. C est très rapide.
Qu en pensez vous ?

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 348
23 déc. 2020 à 06:51
Bonjour,
Vérifiez le vase d'expansion .
Cdlt,
1
Merci, j appelle ce matin le technicien.
0