Problème d'eau chaude

Kevin - 23 déc. 2020 à 19:49
 Kevin - 30 déc. 2020 à 20:19
Bonjour,
J'ai deux points d'eau chez moi, une cabine dans la chambre parentale au rdc et une baignoire dans la salle de bain de l'étage. Nous avons de l'eau chaude correctement en bas. Mais à l'étage, on ouvre l'eau chaude à fond et moins d'une minute après elle devient froide, toujours robinet eau chaude à fond uniquement ? Quelqu'un saurait me dire pourquoi ??
Merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué
23 déc. 2020 à 23:57
Bjr, est ce que le tuyau d eau chaude est chaud ?? y a t il y mélangeur ??
0
Bonsoir,
Le tuyau est à peine chaud quelques secondes et redevient froid et non ce n'est pas un mitigeur.
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
30 déc. 2020 à 07:46
Bonjour

Donc un thermostatique ??? Bloqué.
Cordialement.
0
Bonjour,
C'est un melangeur basique. Le tuyau est bien relié à l'eau chaude.
0
Knaki12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 2
30 déc. 2020 à 10:17
Bonjour,
Est-ce que le tuyau d'eau chaude est bien relié au mitigeur ?
0
Oui tout est bien relié.
0
Re, "Le tuyau est à peine chaud quelques secondes et redevient froid" voir déjà au niveau de la production d eau chaude ?? ce n est pas parce que le tuyau est rouge qu il y a de l eau chaude a l intérieur !!
sinon voir un plombier l année prochaine ??

0
Comme je le dit dans mon premier message, j'ai de l'eau chaude constante dans ma douche du bas, dans mes éviers, il n'y a que dans ma baignoire de l'étage que j'ai ce problème. En effet je pense que je vais faire intervenir un plombier en début d'année. Merci
0