Différentiel à sauter
Résolu
Yaya
-
stf_frmu Messages postés 50088 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50088 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
3 réponses
Ça doit être le groupe de sécurité que doit changer le plombier mais rien à voir avec l'ID.
Ce peut etre aussi votre inter diff qui est HS.
Debranchez tout ce qu'il y a sur votre diff sauf son alimentation et déclenchez le. si il sache c'est lui en cause.
C'est le seul diff de l'installation ?
Ce peut etre aussi votre inter diff qui est HS.
Debranchez tout ce qu'il y a sur votre diff sauf son alimentation et déclenchez le. si il sache c'est lui en cause.
C'est le seul diff de l'installation ?
Oki...
Merci bien.
Je vais tout recaler demain et enlevé le cumulus dû circuit.... Ya pas grand chose, 10element maxi avec le différentiel... tout bien remettre.
Bonne soirée
Le cumulus et chez le voisin,au dessus des chambres.compliquer de caler tout de monde.
J'ai bien capé tes conseils. Après, voilà, j'appellerai un professionnel.
Je serai vexé dû peux qu'il me reste de ma formation d'électricien. Là vie à fait transport..
Merci
Merci bien.
Je vais tout recaler demain et enlevé le cumulus dû circuit.... Ya pas grand chose, 10element maxi avec le différentiel... tout bien remettre.
Bonne soirée
Le cumulus et chez le voisin,au dessus des chambres.compliquer de caler tout de monde.
J'ai bien capé tes conseils. Après, voilà, j'appellerai un professionnel.
Je serai vexé dû peux qu'il me reste de ma formation d'électricien. Là vie à fait transport..
Merci
Vous n'avez pas fait de modif sur votre installation electrique ?
Le plombier doit changer le bloc de sécu.en attendent il m'a coupé l'eau chaude.mais ça fonctionnait correctement...