Branchement d une prise sur un interrupteur
Chouchoue
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai remplacé mon interrupteur simple des wc par un interrupteur avec prise électrique le souci c est que lorsque je branche un appareil ( style une prise avec liquide odorisant ) la lumière s allume systématiquement ! Il y a deux fils noir , un marron et un bleu merci pour votre aide ????
J ai remplacé mon interrupteur simple des wc par un interrupteur avec prise électrique le souci c est que lorsque je branche un appareil ( style une prise avec liquide odorisant ) la lumière s allume systématiquement ! Il y a deux fils noir , un marron et un bleu merci pour votre aide ????
A voir également:
- Branchement prise et interrupteur ensemble
- Brancher un interrupteur sur une prise - Guide
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Brancher four et plaque sur la meme prise - Forum Electricité
- Branchement vmc sans interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Branchement prise 380 - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour,
Comment était branché l'interrupteur avant ?
Quels fils avez-vous branché sur la prise ? et sur l'interrupteur ?
Cdt
Comment était branché l'interrupteur avant ?
Quels fils avez-vous branché sur la prise ? et sur l'interrupteur ?
Cdt
Bjr, " Il y a deux fils noir , un marron et un bleu" il y a bcp de fils pour un simple interrupteur ??
sans savoir a quoi et comment étaient branchés ces fils auparavant c est presque mission impossible !!
sans savoir a quoi et comment étaient branchés ces fils auparavant c est presque mission impossible !!