Sujet Précédent Sujet Suivant Comment brancher mon horloge ? Branchement Chauffe eau Horloge Xavier3556 Messages postés 1 Statut Membre - Xzvier3556 - 10 avr. 2021 à 17:42 Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour le branchement de mon horloge ? C'est une finder 12.22.8.230.0000 Je vous joins mon tableau en photo 2 réponses Réponse 1 / 2 Carminas Messages postés 4391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 045 Bonjour Vos explications sont succinctes On suppose que c'est pour raccorder un chauffe-eau via un contacteur J/N piloté par l'horloge J'ai utilisé le contact du bas, mais on peut également le faire avec le contact du haut Réponse 2 / 2 Xzvier3556 Oui c'est tout à fait ça merci beaucoup pour votre réponse Afficher toute la discussion
Réponse 1 / 2 Carminas Messages postés 4391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 2 045 Bonjour Vos explications sont succinctes On suppose que c'est pour raccorder un chauffe-eau via un contacteur J/N piloté par l'horloge J'ai utilisé le contact du bas, mais on peut également le faire avec le contact du haut