Lave vaisselle s'allume et rien a part que ca bip

doume - 12 avril 2021 à 09:40
stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 avril 2021 à 18:26
Bonjour, mon lave vaisselle ref ocealvw1249dd s'allume la pompe ne demarre pas pourtant elle tourne sur l'etabli et se met a biper j'ai tout vérifier si c'etait pas bouché rien tout est bon la porte clic bien mais ma femme avait changé de programme le lave vaisselle allumé est ce que cela n'aurait pas abimé le prg merci

3 réponses

Bonjour,

de qu'elle pompe parlez vous la petite vidange ou la grosses cyclage

la pompe étant sur la machine avez vous du 220v à ses bornes si=non soit la connectique entre pompe et platine ou relais sur platine
1
Bonjour c'est de vidange qui se mets en route avant de commencer et là non j'ai tester et tourne bien mais je pense que c'est quand j'ai recollé le bouton marche cela a fonctionné 2 fois et depuis rien et le bouton fonctionne peut être en remontant j'ai bougé quelques choses et avec les vibrations ça touche car on entend comme un interrupteur qui se déclenche
0
Bonjour,

si vous avez un doute sur le bouton en question changez le
0
stf_jpd87 Messages postés 94746 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 27 499
12 avril 2021 à 18:26
Bonjour

De quel bouton parlez-vous
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
cette pièce :

cliquez sur image pour agrandir (



0