Bellavita Lf dc itwi 1208 machine à laver ne s'allume plus.
Xav
-
16 avril 2021 à 15:50
stf_jpd87 Messages postés 96716 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 avril 2021 à 08:08
stf_jpd87 Messages postés 96716 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 avril 2021 à 08:08
A voir également:
- Machine a laver bellavita ne se lance pas
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver bellavita - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Avez vous vérifié les points suivants ;
Courant à la prise murale
Cordon machine
Antiparasite
Bouton marche arrêt
Carte
Avez vous vérifié les points suivants ;
Courant à la prise murale
Cordon machine
Antiparasite
Bouton marche arrêt
Carte
Bonjour oui le courant est présent en revanche l'écran ne s'allume pas ducoup là machine ne fais rien si fusible il y a je ne sais pas ou il se trouve. La machine c'est couper arrêter en plein début de cycle elle commençait à mettre l'eau genre 1a2 minute puis plus rien, à la base rien à signalé.
Oui je n'ai pas le schéma de votre machine car pas la référence donnée pouvez vous vérifier cette référence si pas d'erreur merci
si je me fie à celles précédent la votre vous enlevez le panneau du dessus et accéder à la carte .
Une fois cela fait regardez si vous ne voyez pas de point de chauffe sur la carte ou soudure sèche ou condensateur gonflé
si je me fie à celles précédent la votre vous enlevez le panneau du dessus et accéder à la carte .
Une fois cela fait regardez si vous ne voyez pas de point de chauffe sur la carte ou soudure sèche ou condensateur gonflé
stf_jpd87
Messages postés
96716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 904
16 avril 2021 à 18:33
16 avril 2021 à 18:33
Bonjour
Même avis erreur sur la référence du LL. Bellavita Lf dc itwi 1208 Voir sur l'étiquette constructeur.
Cordialement.
Même avis erreur sur la référence du LL. Bellavita Lf dc itwi 1208 Voir sur l'étiquette constructeur.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais regardé ça today voir si je vois lol chose mais y a t'il un fusible dès fois que ce soit lui le coupable si oui ou se trouve t il
stf_jpd87
Messages postés
96716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
27 904
Modifié le 17 avril 2021 à 08:09
Modifié le 17 avril 2021 à 08:09
Bonjour
Pas de fusible sur l'appareil .