Descente de voiture
Baptiste.rhrb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
2 mai 2021 à 17:50
Baptiste.rhrb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 4 mai 2021 à 13:16
Baptiste.rhrb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2021 - 4 mai 2021 à 13:16
A voir également:
- Voiture qui frotte descente garage
- Quelle est la pente maximum d'une descente de garage ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Descente eau pluviale - Guide
- Code couleur fil électrique 12v voiture - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bjr, "pour ne pas que le pare choc de la voiture frotte" ce n est pas que le pare choc qui va frotter mais le bas de caisse en fonction de la voiture Mini ou SUV ??
vous oubliez un léger détail c est de fournir la distance entre la route (votre portail en fait) et le début du garage (prévoir gouttière pour les inondations)
vous fournissez les % maxi a ne pas dépasser donc tout le reste est envisageable
voila un petit retour en arrière ??
https://www.calculateur.com/pente-en-pourcentage.html
pour la réalisation moi je vous conseille un fond de toupie a béton de coffrage rapide (3 a 4h) sur un sol préparé et ferraillé en une seule coulée !! il faut que tout soit prêt matériel et Mo
vous oubliez un léger détail c est de fournir la distance entre la route (votre portail en fait) et le début du garage (prévoir gouttière pour les inondations)
vous fournissez les % maxi a ne pas dépasser donc tout le reste est envisageable
voila un petit retour en arrière ??
https://www.calculateur.com/pente-en-pourcentage.html
pour la réalisation moi je vous conseille un fond de toupie a béton de coffrage rapide (3 a 4h) sur un sol préparé et ferraillé en une seule coulée !! il faut que tout soit prêt matériel et Mo
3 mai 2021 à 12:07
Merci pour votre réponse.
La voiture, c'est entre les deux, c'est une berline compacte.
Je me suis peut-être mal expliqué : je n'ai pas de garage, la descente servirait à descendre dans mon jardin, donc pas de problème de hauteur ni d'écoulement d'eau.
Je joints une photo, ce sera plus clair.
Pourriez vous me donner plus de détail sur la réalisation.
Merci d'avance.
Bonne journée