Allumage Karcher 670m

Laeti - 16 mai 2021 à 16:08
 Laeti - 16 mai 2021 à 18:40
Bonjour,
J'ai un problème d'allumage de mon "vieux" karcher 670m.
J'ai voulu le faire prendre en charge afin de le faire réparer mais bricomarché m'a dit que karcher ne pouvait pas le réparer car il est trop vieux et qu'il ne font plus les pièces...
Bref, je me suis mise en tête de le réparer seule, j'ai remonté le bébé et j'arrive à le mettre en route manuellement et il tourne comme au premier jour.
Seulement, une fois que je réinstalle le boutier avec le bouton on/off, plus rien ne se passe et pour le relancer je dois exercer une pression très forte sur le bas droit du boîtier mais ce n'est pas la solution car une fois relâché plus rien.
Est il possible que se soit la tige du bouton on/off qui est du jeu ?
J'attends vos avis et si quelqu'un a déjà eu le cas, merci pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
Modifié le 16 mai 2021 à 17:47
Bonjour

An niveau du boîtier électrique, sous le contact électrique, vous avez un piston qui sort quand le moteur tourne et que vous lâchez la gâchette, si vous appuyez de nouveausur la gâchette , le piston s'enfonce et le moteur repart. Ce brave piston se grippe par le calcaire et reste sorti.

Cordialement.

0
Merci pour votre retour, je vais essayer de trouver ce piston. Mais j'ai fait le tour du karcher et à l'intérieur il n'y a pas une trace de calcaire.
0