Panne frigo américain Samsung RSG5PURS

Tina46 - 15 juin 2021 à 07:42
stf_jpd87 Messages postés 94977 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 15 juin 2021 à 07:59
Bonjour,
Depuis hier matin, mon frigo américain Samsung RSG5PURS ne marche plus. Aussi bien congélateur que partie frigo. Il fait du bruit comme ci il marchait à plein régime, d'habitude on ne l'entend pas. J'ai un voyant son???? qui s'est affiché. Impossible de l'enlever et je ne sais pas à quoi il sert. Il marchait nickel. Et hier matin en reculant j'ai du appuyer sur je ne sais quoi, j'ai entendu un bip mais pas fais attention car je partais au boulot. C'est hier soir en voulant prendre un glace à l'eau que oups..j'ai appuyé sur Power freeze en me disant c'est répartit mais non, tout est décongelé. Poubelle génial ainsi que le frigo poubelle..l'eau n'est pas fraîche..des idées et conseils svp. Je suis désespérée. Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94977 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 27 550
15 juin 2021 à 07:59
Bonjour

Déjà on ne jette pas: on recuisine :o((
Quel bouton vous avez appuyé ?? voir la notice ;
Ce bruit il ressemble à quoi, moi je n'entends rien ???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0