Changer l'emplacement d'une colonne avec four et micro ondes encastrablee

Mal - 22 juin 2021 à 22:23
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 juin 2021 à 23:17
Bonjour,
J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activité et elle est collée au salon ; ça ne me convient pas .
Est il possible de la déplacer de l'autre côté du linéaire ( près de la plaque évier et frigo) et comment faire
Cela nessite il de gros travaux et dernière question il existe des rallonges pour ce genre de four ? Si oui je pensais déplacer la colonne et juste mettre une rallonge aux prises du four déjà mises
Merci de votre retour je suis un peu perdue

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
22 juin 2021 à 23:17
Bonsoir avec un plan ce serait plus facile de voir l'ensemble . Pour le déplacement d'un four vous débranchez et vous mettez un câble branché dans la boîte et vous remettez une prise près du nouvel emplacement .
0