Changer l'emplacement d'une colonne avec four et micro ondes encastrablee
Mal
-
22 juin 2021 à 22:23
KIDUGUEN Messages postés 13708 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 22 juin 2021 à 23:17
KIDUGUEN Messages postés 13708 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 22 juin 2021 à 23:17
Bonjour,
J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activité et elle est collée au salon ; ça ne me convient pas .
Est il possible de la déplacer de l'autre côté du linéaire ( près de la plaque évier et frigo) et comment faire
Cela nessite il de gros travaux et dernière question il existe des rallonges pour ce genre de four ? Si oui je pensais déplacer la colonne et juste mettre une rallonge aux prises du four déjà mises
Merci de votre retour je suis un peu perdue
J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activité et elle est collée au salon ; ça ne me convient pas .
Est il possible de la déplacer de l'autre côté du linéaire ( près de la plaque évier et frigo) et comment faire
Cela nessite il de gros travaux et dernière question il existe des rallonges pour ce genre de four ? Si oui je pensais déplacer la colonne et juste mettre une rallonge aux prises du four déjà mises
Merci de votre retour je suis un peu perdue
A voir également:
- Comment superposer four et micro onde encastrable
- Changer un four encastrable - Meilleures réponses
- Changer four encastrable - Meilleures réponses
- Micro onde sur four - Forum Electroménager
- Superposer micro-ondes et four - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Poser dans une colonne un micro onde encastrable sur un four - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
1 réponse
KIDUGUEN
Messages postés
13708
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 887
22 juin 2021 à 23:17
22 juin 2021 à 23:17
Bonsoir avec un plan ce serait plus facile de voir l'ensemble . Pour le déplacement d'un four vous débranchez et vous mettez un câble branché dans la boîte et vous remettez une prise près du nouvel emplacement .