Télécommande de portail
Herve30130
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Herve30130 Messages postés 9 Statut Membre -
Herve30130 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres télécommandes universel mais je ne trouve pas la fréquence et il n'y a pas de marque ou modèle inscrit sur les télécommandes ou le boitier
Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.
J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres télécommandes universel mais je ne trouve pas la fréquence et il n'y a pas de marque ou modèle inscrit sur les télécommandes ou le boitier
Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de programmer télécommande universelle portail
- Impossible de programmer télécommande avidsen - Forum Electronique
- Code tv edenwood pour télécommande universelle - Forum Electroménager
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande telco telepro01 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être la possibilité "d'ouvrir" une télécommande dans laquelle doit se trouver un circuit imprimé avec probablement une référence dessus, pourquoi pas essayer par exemple !
Cdlt.
Vous avez peut-être la possibilité "d'ouvrir" une télécommande dans laquelle doit se trouver un circuit imprimé avec probablement une référence dessus, pourquoi pas essayer par exemple !
Cdlt.
bonjour
Qu'il n'y ait rien sur la télécommande: possible, mais, sur le moteur du portail ou la platine
il y a toujours une référence .
Cordialement.
Qu'il n'y ait rien sur la télécommande: possible, mais, sur le moteur du portail ou la platine
il y a toujours une référence .
Cordialement.
C'est une motorisation advisen...
Peut-être l'article proposé sur ce LIEN, par exemple !
S'il s'agit bien de lui, le plus simple serait ensuite de contacter Avidsen pour les questionner à propos des télécommandes "qui vont avec".
Cdlt.
S'il s'agit bien de lui, le plus simple serait ensuite de contacter Avidsen pour les questionner à propos des télécommandes "qui vont avec".
Cdlt.
Sans un minimum de renseignements, o. Reste au même stade que vous...