Problème synchronisation telecommande portail Mhouse et telecommande universelle

Résolu/Fermé
leglaude -  
F.I.KASS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 janv. 2019 à 22:22
Bonjour,
j'ai acheter une télécommande dite universelle ( pour portail )avec un signal de 433 Mhz , je n'arrive pas à la synchroniser avec ma commande Mhouse qui elle à un signal de 433,91 Mhz cette différence de signal explique-il que ça ne fonctionne pas ?
Que puis-je faire sinon la revendre ?
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

11 réponses

telecommande portail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour leglaude,

Les télécommandes MHOUSE TX4, MHOUSE TX3, MHOUSE GTX4 ou MOOVO MT4V fonctionne bien sur la fréquence 433,92Mhz mais elles sont à CODE TOURNANT ( rolling code ).
La télécommande que tu as achetée est une telecommande qui copie les télécommandes 433,92mhz mais à CODE FIXE.
Elle ne pourra faire un double de ta télécommande MHOUSE!

Il existe une télécommande qui te permet de réaliser un double de ta télécommande MHOUSE:

http://telecommande-portail-universelle.com/fr/telecommande-copieuse-rolling-code/553-telecommande-rolling-code.html</code>


Vous devez disposer du modèle d'origine en parfait état de fonctionnement.

Pour la petite histoire, j'ai regroupé une télécommande MHOUSE TX4, une télécommande SOMMER 4020 et une télécommande HORMANN HSM4 868 (touches bleues ) sur la TELECOMMANDE URC ROLLING CODE.

ATTENTION! POUR INFOS

DANS LE CADRE D'UN HABITAT COLLECTIF ( ou copropriété ),
LES TÉLÉCOMMANDES ROLLING CODE NE PEUVENT ÊTRE COPIÉES!

CONCERNANT LES TÉLÉCOMMANDES À CODE FIXE ( à mini interrupteurs ),
PAS DE PROBLÈME! QUE VOUS SOYEZ EN HABITAT COLLECTIF OU MAISON INDIVIDUELLE, vous pouvez les copier dans 95% des cas.
La seule contrainte: vous devez disposer du modèle d'origine en parfait état de fonctionnement.
47
F.I.KASS Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
0