Perte de pression pompe surpresseur
Résolu
ThibaultS
-
14 août 2021 à 10:01
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 sept. 2021 à 18:11
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 sept. 2021 à 18:11
A voir également:
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression
- Perte de pression surpresseur - Meilleures réponses
- Manque de pression surpresseur d'eau - Meilleures réponses
- Surpresseur perte de pression ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur ne garde pas la pression ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Mon surpresseur ne garde pas la pression - Forum Divers bricolage et travaux
- Perte de Pression surpresseur (fuite d'air) ✓ - Forum Plomberie
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 950
Modifié le 15 août 2021 à 07:49
Modifié le 15 août 2021 à 07:49
Bonjour
là je ne comprends pas: l'air se trouve exclusivement entre la vessie et la cuve , l'eau est dans la vessie.
Je ne vois pas ce robinet ????
Le principe est simple si la vessie ne fuit pas Vous faites la pression d'air au départ à 2bars.
Vous lancez la pompe de remplissage et vous constatez à quelle pression la pompe s'arrête, généralement porche de 4 bars, vous faites couler l'eau et vous relevez la valeur de la pression à la remise en route de la pompe . Si elle se remet en route à 2.4bars, vous mettrez une pression d'air à 2.2 bars soit 0.2 bar en moins.
Vous laissez la pompe s'arrêter. Elle ne doit repartir que si vous consommez de l'eau. Si ce n'est pas le cas il y a une fuite d'eau ou le clapet anti-retour ne ferme pas complètement.
Cordialement.
j'ai déja vérifié la vessie qui est en bon état car pas d'eau dans le ballon.
là je ne comprends pas: l'air se trouve exclusivement entre la vessie et la cuve , l'eau est dans la vessie.
je vois qu'il y a de l'air dans le cylindre métallique que je peux expulser en ouvrant le petit bouchon au dessus du cylindre (qui sert normalement à remplir le système
Je ne vois pas ce robinet ????
Le principe est simple si la vessie ne fuit pas Vous faites la pression d'air au départ à 2bars.
Vous lancez la pompe de remplissage et vous constatez à quelle pression la pompe s'arrête, généralement porche de 4 bars, vous faites couler l'eau et vous relevez la valeur de la pression à la remise en route de la pompe . Si elle se remet en route à 2.4bars, vous mettrez une pression d'air à 2.2 bars soit 0.2 bar en moins.
Vous laissez la pompe s'arrêter. Elle ne doit repartir que si vous consommez de l'eau. Si ce n'est pas le cas il y a une fuite d'eau ou le clapet anti-retour ne ferme pas complètement.
Cordialement.