Branchement bouton poussoir
KIWI973
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un projet avec l'utilisation de bouton poussoir d'arcade. L'idée est simple, je souhaiterai que ce bouton poussoir allume une lumière quand on appuie dessus et qu'il s'éteigne une fois relâché.
J'ai fait quelques tests mais ça ne fonctionne pas.
Le bouton que j'utilise est : Bouton poussoir arcade momentané 45 mm 1NO 1NC 250V 15A SPDT bleu avec lumière
J'ai un doute sur les branchements et je ne voudrai pas faire d'erreur.
Sachant que c'est branché sur du 220v.
Merci pour votre retour

Je souhaiterai réaliser un projet avec l'utilisation de bouton poussoir d'arcade. L'idée est simple, je souhaiterai que ce bouton poussoir allume une lumière quand on appuie dessus et qu'il s'éteigne une fois relâché.
J'ai fait quelques tests mais ça ne fonctionne pas.
Le bouton que j'utilise est : Bouton poussoir arcade momentané 45 mm 1NO 1NC 250V 15A SPDT bleu avec lumière
J'ai un doute sur les branchements et je ne voudrai pas faire d'erreur.
Sachant que c'est branché sur du 220v.
Merci pour votre retour

A voir également:
- Schéma branchement bouton poussoir sans télérupteur
- Branchement bouton poussoir legrand - Forum Electricité
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Problème télérupteur bouton poussoir - Forum Electronique
8 réponses
Il faut tester ce bouton avec un ohmmètre
Il y a 2 bornes qui sont fermées au repos donc ça doit d'allumer ou ampoule HS où inter olive hs
Il y a 2 bornes qui sont fermées au repos donc ça doit d'allumer ou ampoule HS où inter olive hs
Bonjour c'est bien branché par contre n'oubliez pas d'allumer et aussi de contrôler il y 3 bornes 1 contact qui s'ouvre quand on allume et l'autre qui se ferme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question