Changement de radio commande
Hemi
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radio commande pour pouvoir le faire fonctionner sachant que je n’ai plus celle d’origine dessus
A voir également:
- Changement de radio commande
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Démarches administratives
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation commande groupée bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant radio en filaire - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
Bjr
Vous allez sur le site bubendorf
Vous allez pouvoir commander une télécommande comme l'ancienne et il y a plein de procédure de programmation en rapport avec votre moteur (voir s/n) et votre telecommande
Vous allez sur le site bubendorf
Vous allez pouvoir commander une télécommande comme l'ancienne et il y a plein de procédure de programmation en rapport avec votre moteur (voir s/n) et votre telecommande
C’est bon j’ai réussi à avoir le numéro c’est S/N 98 886871 001 001 48 maintenant comment faire pour savoir toute les procédures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr
Vous allez sur le site de bubendorff et suivant votre telecommande et sn vous allez suivre une des différentes programmations adaptees a votre besoin
Pour info, votre rideau a 23 ans...
Vous allez sur le site de bubendorff et suivant votre telecommande et sn vous allez suivre une des différentes programmations adaptees a votre besoin
Pour info, votre rideau a 23 ans...
Dessus il y a le S/N