Bourrage de roulement ?

YDa - 24 nov. 2021 à 12:36
 YDa - 24 nov. 2021 à 18:19
Bonjour,

j'ai un lave-linge Bauknecht WA9450 dont il faut remplacer les roulements. Un réparateur me dit qu'il faut également un bourrage et cette pièce est introuvable. Est-ce vrai, je ne trouve aucune trace de ce bourrage sur le Web ? (Attention, il ne s'agit pas du joint d'étanchéité, que l'on obtient avec le kit de roulements.)

2 réponses

Profil bloqué
24 nov. 2021 à 13:04
Bjr, un bourrage de quoi ?? de billes en général elles sont livrées avec le roulement (d ou son nom)
0
Un bourrage que le réparateur dit qu'il faut remplacer en même temps que les roulements.

Ce que je cherche, c'est confirmation que ce bourrage existe ou pas. Dans l'immédiat, démonter pour le vérifier n'est pas vraiment une option.
0
Profil bloqué > YDa
Modifié le 24 nov. 2021 à 13:22
il n y a pas de bourrage ca devait etre le "réparateur" qui était bou...
(sauf interprétation de langage bien entendu) ?? revoir votre référence svp inconnue au bataillon
0
YDa > Profil bloqué
24 nov. 2021 à 13:38
Ok, merci.
0
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 967
24 nov. 2021 à 17:58
Bonsoir

Je pense que votre réparateur a trouvé la solution pour ne pas faire cette réparation. "bourrage"
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Votre machine ressemble à celle-ci??
En France les références ne sont pas les mêmes.
Si c'est le cas demandez lui le N° de la pièce ??
Cordialement.
0
Oui elle est bien comme cela. Le réparateur "ne trouve pas la pièce ni son numéro". Je pense donc comme vous.

Merci pour les infos.
0