Machine à laver

Selles -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma machine à laver Beko, se rempli mais ne tourne plus, mon homme a regarder la courroie, elle est bien mise et pas user
Ça peut être quoi alors
Merci pour vos réponses

5 réponses

labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

Bonjour
le moteur fonctionne ?

0
Selles

Oui le moteur fonctionne
0
labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 795

agissez sur la courroie et observez ; peut étre la poulie est desserrée de l'axe , le pignon du moteur qui à du jeu
0
Selles

Déjà regarder tout est OK, je pense plus aux charbons à changer
0

effectivement , mais :

*
    • se rempli mais ne tourne plus, mon homme a regarder la courroie, elle est bien mise et pas user
    • Oui le moteur fonctionne

si le moteur fonctionne , la courroie est bonne , le tambour ne tourne pas ...?
0
Selles

C'est ça
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 328

Bsr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 131

Bonjour

Si le moteur tourne la courroie doit tourner , donc la grande poulie aussi.
Dans ce cas deux possibilités;
---la poulie est desserrée de son axe.
---l'étrier interne au tambour est coupé . Si machine ancienne prévoir son remplacement.
Seuls renseignements possibles sans la référence de la machine .
Cordialement.
0