Machine à laver

Selles -  
stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ma machine à laver Beko, se rempli mais ne tourne plus, mon homme a regarder la courroie, elle est bien mise et pas user
Ça peut être quoi alors
Merci pour vos réponses

5 réponses

1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 866

Bonjour
    le moteur fonctionne ?

0
    1. Selles

Oui le moteur fonctionne
      0
  2. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 866

agissez sur la courroie et observez ; peut étre la poulie est desserrée de l'axe , le pignon du moteur qui à du jeu
    0
    1. Selles

Déjà regarder tout est OK, je pense plus aux charbons à changer
      0
  3. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 866

effectivement , mais :

*
      • se rempli mais ne tourne plus, mon homme a regarder la courroie, elle est bien mise et pas user
      • Oui le moteur fonctionne

si le moteur fonctionne , la courroie est bonne , le tambour ne tourne pas ...?
    0
    1. Selles

C'est ça
      0
  4. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

Bsr
    Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. stf_jpd87 Messages postés 92019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 926

Bonjour

Si le moteur tourne la courroie doit tourner , donc la grande poulie aussi.
    Dans ce cas deux possibilités;
    ---la poulie est desserrée de son axe.
    ---l'étrier interne au tambour est coupé . Si machine ancienne prévoir son remplacement.
    Seuls renseignements possibles sans la référence de la machine .
    Cordialement.
    0