Contour de fenêtre étrange
loicklg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un appartement, tout est parfait, sauf un petit détail sur certaines fenêtres que je ne comprends pas.
Il y a comme un cadre doré sur le contour de certaines, qui s'écaille bizarrement, je ne sais pas si cela a été mis par l'ancien propriétaire, ou si c'est d'origine sur les fenêtres ?
Savez-vous comment ça s'appelle ? Peut-on l'enlever, ou le restaurer ?
Par avance merci :)

Loick.
J'ai récemment acheté un appartement, tout est parfait, sauf un petit détail sur certaines fenêtres que je ne comprends pas.
Il y a comme un cadre doré sur le contour de certaines, qui s'écaille bizarrement, je ne sais pas si cela a été mis par l'ancien propriétaire, ou si c'est d'origine sur les fenêtres ?
Savez-vous comment ça s'appelle ? Peut-on l'enlever, ou le restaurer ?
Par avance merci :)
Loick.
A voir également:
- Peinture etrange
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparation joint de fenêtre - Forum Isolation
- Restaurer joint de fenêtre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Nettoyage fenetre - Guide
- Comment percer une fenêtre en bois pour fixer un aérateur ? - Forum Divers bricolage et travaux
Je me doutais bien que cela n'avait aucun intérêt pour l'isolation. C'est juste décoratif, mais es-ce que c'est réparable/changeable ? Parce qu'actuellement pas du tout esthétique ..