Télécommande de portail cassé
Valou
-
6 janv. 2022 à 19:18
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 06:50
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 8 janv. 2022 à 06:50
A voir également:
- Telecommande porte de garage winsol
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Peindre parpaing garage - Guide
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonsoir,
Je vais tenter de vous aider mais j'aurai besoin d'informations supplémentaires.
C'est une porte de garage sectionnelle ?
Vous pouvez prendre en photo la télécommande et le moteur avec des numéros du modèle si possible ?
Je vais tenter de vous aider mais j'aurai besoin d'informations supplémentaires.
C'est une porte de garage sectionnelle ?
Vous pouvez prendre en photo la télécommande et le moteur avec des numéros du modèle si possible ?
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
7 janv. 2022 à 07:27
7 janv. 2022 à 07:27
Bonjour
Nota: la marque de la porte n'est pas forcément de la même marque que le moteur de commande; donc de la télécommande . Donner la référence de ce moteur et sa marque . Après avec ces références, vous pouvez faire une recherche sur le net voire trouvez un magasin dans votre ville qui vend des télécommandes .
Cordialement.
Nota: la marque de la porte n'est pas forcément de la même marque que le moteur de commande; donc de la télécommande . Donner la référence de ce moteur et sa marque . Après avec ces références, vous pouvez faire une recherche sur le net voire trouvez un magasin dans votre ville qui vend des télécommandes .
Cordialement.
Bonjour
Il faut démonter le cache du moteur alors pour avoir la référence?, ou si j’achète une télécommande universelle est-ce faisable, franchement je n’y connais rien
J’ai pris des photos si ça vous intéresse
Il faut démonter le cache du moteur alors pour avoir la référence?, ou si j’achète une télécommande universelle est-ce faisable, franchement je n’y connais rien
J’ai pris des photos si ça vous intéresse
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
8 janv. 2022 à 06:50
8 janv. 2022 à 06:50
Bonjour
Il vous sera demandée la référence . De plus il faudra certainement accéder au moteur pour refaire la programmation donc voir la référenceet avoir la notice. .
Cordialement.
Il vous sera demandée la référence . De plus il faudra certainement accéder au moteur pour refaire la programmation donc voir la référenceet avoir la notice. .
Cordialement.