A voir également:
- Disjoncteur risque
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Risque colmatage fap c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Ajouter disjoncteur sans peigne - Forum Electricité
6 réponses
bjr
quand on joue avec l’électricité il y a toujours un risque.
cette fois vous pouvez poser votre question, une prochaine fois vous ne pourrez peut être plus...
quand on joue avec l’électricité il y a toujours un risque.
cette fois vous pouvez poser votre question, une prochaine fois vous ne pourrez peut être plus...
elec_1985
Messages postés
7
Statut
Membre
Je n'ai pas fait expres je voulais enclencher le disjoncteur
Bonjour
c'est le disjoncteur EDF avec le réglage de l'intensité , c'est plombé , vous ne devriez pas avoir accès
de plus , la barrette sert seulement au réglage 30/45/60 Ampères il ne devrait pas y avoir le jus
c'est le disjoncteur EDF avec le réglage de l'intensité , c'est plombé , vous ne devriez pas avoir accès
de plus , la barrette sert seulement au réglage 30/45/60 Ampères il ne devrait pas y avoir le jus
si le disjoncteur était coupé, vous n'auriez rien senti.
et pourquoi avoir déplombé ce disjoncteur ?
non il ne vous ai pas passé 45A dans le corps,
si il vous était passé ne serait qu'1 A, vous ne seriez plus la pour en parler
et pourquoi avoir déplombé ce disjoncteur ?
non il ne vous ai pas passé 45A dans le corps,
si il vous était passé ne serait qu'1 A, vous ne seriez plus la pour en parler
Il était déja comme ca je crois qu'un électricien l'avait ouvert et ne l'a pas refermer.
J'ai toucher sans faire exprès.
Et disjoncteur enclencher, les 45 ampere passe par cette tige de réglage ?
J'ai toucher sans faire exprès.
Et disjoncteur enclencher, les 45 ampere passe par cette tige de réglage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si enclenché et pas de courant dans la maison, c'est qu'un fils est débranché entre le disjoncteur et le tableau electrique
Bonjour
Est-ce le disjoncteur EDF (celui qui est censé être plombé) ?
Ou un disjoncteur privatif, le disjoncteur EDF étant placé plus en amont (souvent à l'extérieur dans ce cas).
Dans le 1er cas : ce disjoncteur ne vous appartient pas. Interdit d'y toucher et DANGEREUX.
Vous appelez ENEDIS dépannage en leur expliquant que cela coupe par intermitence. Ils viennent 24H/24H 7J/7J
Dans le 2ème cas, vous allez couper au disjoncteur EDF lorsque vous devez intervenir sur le disjoncteur privatif pour le réparer et le changer.
Dans tous les cas, assurez vous que les câbles en sortie du disjoncteur de branchement (là vous y avez accès) sont bien serrés, ainsi qu'à l'arrivée dans le tableau de répartition
Est-ce le disjoncteur EDF (celui qui est censé être plombé) ?
Ou un disjoncteur privatif, le disjoncteur EDF étant placé plus en amont (souvent à l'extérieur dans ce cas).
Dans le 1er cas : ce disjoncteur ne vous appartient pas. Interdit d'y toucher et DANGEREUX.
Vous appelez ENEDIS dépannage en leur expliquant que cela coupe par intermitence. Ils viennent 24H/24H 7J/7J
Dans le 2ème cas, vous allez couper au disjoncteur EDF lorsque vous devez intervenir sur le disjoncteur privatif pour le réparer et le changer.
Dans tous les cas, assurez vous que les câbles en sortie du disjoncteur de branchement (là vous y avez accès) sont bien serrés, ainsi qu'à l'arrivée dans le tableau de répartition