Améliorer la production d'ecs par la chaudière à condensatio

Fanny - 28 janv. 2022 à 09:39
 Fanny - 29 janv. 2022 à 13:46
Bonjour, depuis son installation il y a 3 ans, ma chaudière à condensation Wolf fonctionne bien pour le chauffage mais pas pour la production d'eau chaude sanitaire. En effet, c'est très gênant pour prendre une douche car si je ferme le robinet entre deux pour économiser l'eau et que je la remets, elle est totalement froide . Je ne peux alors prendre que des bains. C'est la même chose pour l'évier. Y a t'il un moyen pour améliorer la production d'eau chaude. Merci de votre aide.

2 réponses

newmorning Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
29 janv. 2022 à 12:25
La première chose à faire est de vous rapprocher de l'artisan chargé de l'entretien annuel obligatoire de votre chaudière : lui trouvera ce qui ne va pas, d'autant que la panne est circonscrite à l'ECS. Au bout de 3 ans il doit aussi être possible d'en parler à celui qui l'a installée, il est possible que cela fasse partie de la garantie.
--
0
Merci de votre réponse. Malheureusement, il ne peut y avoir aucune communication avec cette entreprise qui a littéralement massacré ma maison , profitant de mon hospitalisation pour fracture vertébrale pour agir en voyou et escroc. Je ne pourrai donc rien lui demander, c'est pourquoi je demandais conseil sur ce site. Les autres professionnels ne voulant pas intervenir au vue du litige. C'est l'impasse.
0