Isolation derriere un poele a pellets
Bernard34820
-
23 févr. 2022 à 00:53
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 28 févr. 2022 à 20:34
atlassaturn Messages postés 3557 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 28 févr. 2022 à 20:34
Bonjour,
je vais remplacer ma cheminée par un poêle a pellet l'isolation de la pièce est en placo avec polystyrène de 10 cm existe t il des plaques de placo résistantes au feu avec une isolation type laine de roche pouvant se poser avec des points de MAP si oui que faut il choisir ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Bernard
je vais remplacer ma cheminée par un poêle a pellet l'isolation de la pièce est en placo avec polystyrène de 10 cm existe t il des plaques de placo résistantes au feu avec une isolation type laine de roche pouvant se poser avec des points de MAP si oui que faut il choisir ?
Merci pour vos réponses
Cdlt
Bernard
A voir également:
- Quel isolant derrière placo feu
- Placo derriere poele a granule - Meilleures réponses
- Placo anti feu poele a granule - Meilleures réponses
- Quel matériau mettre entre le placo et le poêle à bois suspendu adossé dessus ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut-on mettre les tuyaux de chauffage derrière le placo - Forum Construction et rénovation
- Peinture anti-feu pour placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
50076
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
12 122
23 févr. 2022 à 08:03
23 févr. 2022 à 08:03
Bjr
Retirer le placo polystyrene se trouvant derriere la cheminée et monter un mur en béton cellulaire
Retirer le placo polystyrene se trouvant derriere la cheminée et monter un mur en béton cellulaire