Validation HS

DID92 Messages postés 5 Statut Membre -  
DID92 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Mon four whirpool FXQP6 ne fonctionne plus du a une validation impossible de l'heure .J,ai testé le bouton poussoir et la filerie tout est bon Es que quelqu'un aurai des infos pour ce problème D,avance merci

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Pour votre référence je n'ai pas trouvé la notice donc soit vous la scannez soit vous faites une photo pour comprendre votre problème
Cordialement.
0
DID92 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
Après une recherche,le modèle du four est:AKZM 792/WH
D,avance merci

Cordialement
0
DID92 Messages postés 5 Statut Membre > DID92 Messages postés 5 Statut Membre

Es qu'un relais hors service peux être la cause ?
0

Bonsoir
Je n'ai pas la notice mais pour etes plus clair a mon avis c'est un composant qui doit être défectueux car en débranchant
la Lesse reliant la carte d'affichage a la carte de puissance le four avait retrouvé ses fonctions mais c'est la seul fois ensuite en le débranchant plus moyen de valider l'heure Merci pour votre retour
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Voir avec votre assurance habitation . La panne peut être due à une surtension.
0

Bonjour

D'après vos derniers renseignements voici la notice avec deux possibilités de mise à l'heure :
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
0

Bonjour

La panne provient de la validation ,le bouton poussoir n'a aucune action et pourtant il a été testé ainsi que la filerie donc le problème se situe au niveau des cartes électroniques. Es un relais ou un composant ?

Encore merci pour la notice
Cordialement
0