Commande centralisation des volets bubendorff
Keco
-
Keco -
Keco -
Bonjour,
Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après que j'ai appuyé !!!! Alors que le matin en les ouvrent ça marche directement. La commande individuel marcher très bien pour monter ou descendre
Pouvez vous m'aider ?
Système bubendorff de 2013 une commande centralisée filaire et une commande sans fil pour chaque volet
Merci beaucoup
Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après que j'ai appuyé !!!! Alors que le matin en les ouvrent ça marche directement. La commande individuel marcher très bien pour monter ou descendre
Pouvez vous m'aider ?
Système bubendorff de 2013 une commande centralisée filaire et une commande sans fil pour chaque volet
Merci beaucoup
A voir également:
- Commande centralisée volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
J'ai pourtant rien a proximité de l'intérieur centrale !!!
Et le problème est que pour la descente des volets pour la monté pas de problème
Je fais testé de débrancher ma box qui est quand même a 5metres ou le frigo 2 mètres
Merci du conseil