Brancher le courant fournit par un generateur

Fermé
Patoche - 31 mars 2022 à 14:13
blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 avril 2022 à 22:22
Bonjour,
J'ai acheté un générateur a aimants permanent qui me délivre 8 kwh 50 hertz 220 v mono je voudrai alimenter mon tableau electrique maison comment me brancher sur le circuit et que peut-il se passer si je coupe pas le dijoncteur edf il est entrainé par un moteur electrique de 2.2 kw qui tourne a 1500 trs minute
Merci pour l'info je vous fournirai les infos si tout fonctionne OK
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
1 avril 2022 à 18:16
Bonjour

Il faut nous comprendre
Vous utilisez un moteur électrique de 2kW pour alimenter un générateur qui lui va alimenter une maison.
Pourquoi ne pas alimenter la maison en direct. OU vous n'argumentez pas correctement votre demande .
Si deux alimentations : réseau et générateur, il faut un commutateur pour séparer l'alimentation des deux circuits.
Cordialement.
0
SALUT les pros je penses que nous ne vivons pas sur la même planète et le monde ne peut avancer avec des gens qui ne sont pas à la hauteur
Restez couchés et laissez les rêveurs opérer dommage vous ne saurez jamais si cela fonctionne
Adieu
0
blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 266
Modifié le 1 avril 2022 à 22:27
SALUT les pros je penses que nous ne vivons pas sur la même planète et le monde ne peut avancer avec des gens qui ne sont pas à la hauteur
Parfait, pars vite sur une planète avec d'autres lois physiques !

Restez couchés et laissez les rêveurs opérer dommage vous ne saurez jamais si cela fonctionne
Ben si, justement, on a des tas de questions sur ce forum qui parlent de la même chose de toi !
Cependant, aucune personne n'est jamais revenue avec des étoiles dans les yeux pour nous dire qu'elle avait trouvé la source d'énergie ultime...
Tu essayeras de te renseigner sur ce qui fait la différence entre force et énergie et tu verras pourquoi un aimant (fût-il permanent) ne génère pas d'énergie et que pour obtenir 8 kW de puissance en sortie, il faut au moins 8 kW en entrée...

Adieu
Je crois qu'on va survivre à ton départ...
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
Modifié le 31 mars 2022 à 14:26
Bonjour,
Vous disposez d'un générateur de 8Kw que vous entraînez via un moteur électrique de 2,2 Kw ? Quel intérêt ?
que peut-il se passer si je coupe pas le dijoncteur edf >>>>> Gros dégâts en vu .
Bon courage,

-1
blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 266
31 mars 2022 à 16:24
Salut,

Quel intérêt ?
L'énergie gratuite et infinie !
Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas vu...
0
peut-on ne donner sur le site que des réponses intelligentes de personnes à l'écoute des autres et qui soient vraiment des pros je penses que certains ont la grosse tête et ne savent pas ce qu'est la pédagogie
MERCI pour rien
0
blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 266 > Patoche
1 avril 2022 à 18:54
Pour donner des réponses intelligentes, encore faut-il que la question s'y prête !
Tu parles d'un appareil qui délivre 8 kW avec 2,2 kW en entrée.

Parce que là, il suffit de le lancer à la main et de récupérer une partie de sa production pour qu'il s'auto-alimente...

Ce genre de chose est jusqu'à présent impossible à faire avec les lois de la physique qui s'appliquent dans notre univers...
-1