Vidange

Adeline -  
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Four KITCHENAID KOSP 6610/IX
J’ai fais un détartrage, le cycle a duré 2 heures, pas de mauvaise manipulation… MAIS vidange réservoir impossible !!! Selon mode emploi il faut rester le bouton appuyé sur ok avec récipient pour récupération liquide ! J’entends que ça se met en fonction mais rien ne sors ! AU SECOURS !!! Four coupé électriquement pendant 2 heures ! Rien y fait le message reste toujours le même « SVP VIDANGE RÉSERVOIR »
Que faire ? Qui a la solution ? ????
Merci à vous de vos retours…
Belle soirée ????
Adeline.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 182

Bonjour

Vous confirmez la référence de ce four, car sur la notice on ne parle pas de ce réservoir ????
Cordialement.
0
Adeline

Oui oui c’est bien d’être référence … KOSP 6610/IX
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour,
a lire ceci
https://www.electromenager-compare.com/four-KITKOMP6610-KITCHENAID-KOMP-6610IX.htm
y a comme un souci
c'est sans doute le poisson qui a bloqué la vidange
je sais c'est un secret je le dirai a personne
0
Adeline

Désolé j’ai pas compris avec le poisson !!!
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > Adeline

Re, si vous cliquez sur mon lien on voit que votre produit n'a pas de réservoir
alors j'imagine que l'on est le 1er avril avec son poisson annuel
0
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 182

Salut Richard
Ma femme m'a annoncé qu'elle divorçait : ouf c'était le poisson d'avril . Tant pis :o))
Du coup je ne réponds plus aux questions jusqu'à demain.
0