Lave vaiselle silence plus ne demarre plus

Bea81 -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaiselle ne demarre plus sauf si j'appuie sur la porte. Je pense qu'il y a un soucis de réglage de la porte qui ne concerne pas les paniers ni le joint mais plus le crochet de verrouillage. Comment le régler? Merci pour votre aide.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Bonjour

C'est simple vous donnez la référence et je vous dis où il faut toucher avec en prime une vue éclatée.
Cordialement.
0
Bea81

La référence: SNS4ETI14E
Merci pour votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 153

Bonjour

Une fois de plus désolé :
pas de marque (Bosch)??, référence inconnue ou erronée.
Cordialement.
0
Bea81

Je ne suis pas sûre de comprendre..pardon c'est bien 1 bosch silence plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Relire votre référence elle ne fait pas partie du référencement Bosch. SNS4ETI14E
bosch silence plus 
n'est pas une référence constructeur mais purement commerciale .
0
Bea81

Je viens de relire c'est SMS4ETI14E /34
Pardon pour cette erreur
0

Bonjour

Nouveau système que je ne connais pas :o((
il faut contrôler si vous avez un contact dans le bloc N° 332 et sur le contact de porte N° 221( ILS) c'est un des deux qui ne doit pas faire contact. correctement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0