Remplacement d'un mitigeur
Jls2a
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
-
25 avril 2022 à 22:17
Ulysse5818 Messages postés 12851 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 - 25 avril 2022 à 22:39
Ulysse5818 Messages postés 12851 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2025 - 25 avril 2022 à 22:39
Bonjour,
Je souhaite changer un mitigeur qui fuit pour lequel le n'ai pas trouvé comment accéder à la cartouche (et il a fait son temps)
Il est actuellement raccord via raccords rapides dont je ne connais pas la taille (CV i joint photos)
A votre avis,comment s'y prendre au mieux pour remplacer le tout sans trop se prendre la tête (étant atteint d'une maladie assez grave ,je voudrais éviter si possible les aller-retour magasin .
Sinon,sans compter le mitigeur,combien faut-il compter pour ce remplacement finalement assez simple pour qui a l'habitude ?
D'avance merci a tous et bonne semaine, JLS
Je souhaite changer un mitigeur qui fuit pour lequel le n'ai pas trouvé comment accéder à la cartouche (et il a fait son temps)
Il est actuellement raccord via raccords rapides dont je ne connais pas la taille (CV i joint photos)
A votre avis,comment s'y prendre au mieux pour remplacer le tout sans trop se prendre la tête (étant atteint d'une maladie assez grave ,je voudrais éviter si possible les aller-retour magasin .
Sinon,sans compter le mitigeur,combien faut-il compter pour ce remplacement finalement assez simple pour qui a l'habitude ?
D'avance merci a tous et bonne semaine, JLS
A voir également:
- Remplacement d'un mitigeur
- Remplacement wc - Guide
- Remplacement chaudiere fioul - Guide
- Remplacement fusible disjoncteur - Guide
- Bouton mitigeur douche bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Fuite mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
1 réponse
Ulysse5818
Messages postés
12851
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2025
160
25 avril 2022 à 22:39
25 avril 2022 à 22:39
Bonjour, démontez le mitigeur et allez dans une grande surface de bricolage avec ce robinet, vous trouverez un vendeur qui vous conseillera.