Dépannage détecteur de mouvement intégré sur projecteur

Stan20 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 - 26 avril 2022 à 16:02
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 avril 2022 à 16:18
Bonjour à tous.

Voilà depuis quelques jours maintenant mon projecteur led avec détecteur de mouvement + luminosité intégrés ne fonctionne plus correctement.
En effet mon projecteur reste allumé constamment même en réglant la temporisation de détection au minimum (environ 1s de coupure puis se rallume).
Il a environ 5-6 ans et pour moi le seul problème qu’il ait pu avoir c’est une coupure du départ éclairage car j’ai travaillé dessus (même en remettant l’installation comme au départ, le problème persiste).
J’ai également essayé un nettoyage de celui-ci mais ça ne change rien.
Le projecteur fonctionne toujours seulement le détecteur (œil) est intégré (moulé) au projecteur et impossible de le démonter sans abîmer et surtout il ne sera plus étanche après ça.
Ma question est : est-il possible de trouver une alternative à cela tout en gardant le projecteur et remplacer le détecteur ?
Cordialement.
Stan

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
26 avril 2022 à 16:18
Bonjour

Il suffit de trouver un détecteur seul , vous commuter sa commande sur l'alimentation de l’éclairage
Cordialement.
1