Cablage débranché électrovanne machine à laver Whirlpool

Résolu
johnny78300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 mai 2022 à 07:14
Bonjour,

Suite à diverses manipulations, les 3 petits cables rouges de la fiche du connecteur de l'électrovanne de ma machine à laver Whirlpool sont débranchés. Je ne comprends pas comment les refaire tenir dedans, pouvez vous m'aider svp ?

Merci.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Bonjour

Dans la marque il existe plus de 100 références. Donc donner la référence de votre machine ??
Faire des photos de votre électrovanne et du câble .
Cordialement.
0
johnny78300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour le modèle il s'agit d'une Whirlpool AWOD 4830.

Ci jointes les photos de l'électrovanne.

Merci.

0
stf_jpd87 Messages postés 98702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 505

Vous pouvez me faire une photo de l'étiquette, il me semble que ce moteur est en tri ?

0
johnny78300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, ci joint des photos des étiquettes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Vous clipsez chaque fil sur la prise et vous faites un essai de vidange ( en ayant fait un remplissage ), si elle tourne sans faire de vidange vous inversez deux fils de votre choix .
Je n'ai pas d'autres éléments.

0

Nous avons fini par réussir à rebrancher ça correctement, merci beaucoup pour votre aide !!
0

Merci du retour. :o))
0