Mon volet roulant s'arrête à mi chemin
Huntilt_87
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2022
-
21 mai 2022 à 23:50
stf_jpd87 Messages postés 98514 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 22 mai 2022 à 07:19
stf_jpd87 Messages postés 98514 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 22 mai 2022 à 07:19
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. Ce qui est étrange c'est que le moteur semble totalement s'arréter comme si il arrivait à la fin du cycle alors qu'il reste encore des lattes forcément... Qu'est ce que cela peut bien être? Je ne suis pas un crack en electricité et je ne peux accéder au coffre . Merci de vos aides/conseils
j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. Ce qui est étrange c'est que le moteur semble totalement s'arréter comme si il arrivait à la fin du cycle alors qu'il reste encore des lattes forcément... Qu'est ce que cela peut bien être? Je ne suis pas un crack en electricité et je ne peux accéder au coffre . Merci de vos aides/conseils
A voir également:
- Volet roulant qui s'arrête en descendant
- Volet roulant somfy s'arrête en descente - Meilleures réponses
- Volet roulant s'arrête en descente - Meilleures réponses
- Moteur de volet roulant qui s'arrête durant la descente - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Arrêt alléatoire en descente du volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui bloque en descendant ✓ - Forum Travail du bois
- Volet roulant motorisé qui se bloque en descente. - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
passion16000
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2023
138
22 mai 2022 à 05:35
22 mai 2022 à 05:35
Bonjour
Vraisemblablement un problème de condensateur.
Si vous n’êtes pas vous-même bricoleur, appelez un réparateur.
Vraisemblablement un problème de condensateur.
Si vous n’êtes pas vous-même bricoleur, appelez un réparateur.