Mon volet roulant s'arrête à mi chemin
Huntilt_87
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. Ce qui est étrange c'est que le moteur semble totalement s'arréter comme si il arrivait à la fin du cycle alors qu'il reste encore des lattes forcément... Qu'est ce que cela peut bien être? Je ne suis pas un crack en electricité et je ne peux accéder au coffre . Merci de vos aides/conseils
j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. Ce qui est étrange c'est que le moteur semble totalement s'arréter comme si il arrivait à la fin du cycle alors qu'il reste encore des lattes forcément... Qu'est ce que cela peut bien être? Je ne suis pas un crack en electricité et je ne peux accéder au coffre . Merci de vos aides/conseils
A voir également:
- Volet roulant qui s'arrête en descendant
- Volet roulant somfy s'arrête en descente - Meilleures réponses
- Volet roulant s'arrête en montant - Meilleures réponses
- Moteur de volet roulant qui s'arrête durant la descente - Forum Bricolage / outillage
- Arrêt alléatoire en descente du volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant qui bloque en descendant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant qui descend après arrêt - Forum Bricolage / outillage