Explication de l'utilité boîtier " p'clic ?
Jacky
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 juin 2022 à 12:59
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 juin 2022 à 12:59
A voir également:
- Electricity saving box à quoi ça sert
- Boitier de derivation - Guide
- White spirit utilité - Guide
- Comment enlever le boîtier voltalis - Forum Electronique
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- La programmation de mon radiateur ne fonctionne plus - Forum Chauffage et climatisation
Ce p-clic est une option.
Sur votre differentiel elle est fourni avec et vous la payez dans le prix global sur d'autre il faut le rajouter et c'est un coût supplémentaire.
Bcp de personnes preferent mettre de bout de fil que de payer ce supplement
On ne voit pas votre installation.
Lord de ma recherche j'ai vu que ce modèle d'interrupteur différentiel (ID) est disponible en plusieurs puissance:
>les modèles inférieur à 63A propose l'entrée et la sortie par le haut > pas besoin du module p'clip, les peignes s'enfichent directement sur l'ID.
>Le modèle à 63A est disponible uniquement en entrée haute et sortie basse > le module p'clip est une option pour avoir la sortie vers le haut pour les peignes sans avoir à faire des pontage par fils pour alimenter les peignes.