Explication de l'utilité boîtier " p'clic ?
Jacky
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais voulus que l'on m'explique une chose à propos de l'interrupteur différentiel
J'ai bien compris son utilité mais sur mon compteur électrique j'ai un différentiel avec un petit boîtier en plus des autres nommé " p'clic"
A quoi sert-il est pourquoi n'est il pas présent à côté des autres différentiel ?
Merci d'avance
J'ai bien compris son utilité mais sur mon compteur électrique j'ai un différentiel avec un petit boîtier en plus des autres nommé " p'clic"
A quoi sert-il est pourquoi n'est il pas présent à côté des autres différentiel ?
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour Jacky, l'image suivante correspond à ce que vous avez?

Si l'image correspond le "petit boitier" est une simple liaison électrique qui permet d'utiliser des peignes de raccordements pour les disjoncteurs de la ligne.
-
-
- Re, "mais pour n'y en a t'il pas sur les autres ?"
On ne voit pas votre installation.
Lord de ma recherche j'ai vu que ce modèle d'interrupteur différentiel (ID) est disponible en plusieurs puissance:
>les modèles inférieur à 63A propose l'entrée et la sortie par le haut > pas besoin du module p'clip, les peignes s'enfichent directement sur l'ID.
>Le modèle à 63A est disponible uniquement en entrée haute et sortie basse > le module p'clip est une option pour avoir la sortie vers le haut pour les peignes sans avoir à faire des pontage par fils pour alimenter les peignes.
-