- Centrale vapeur bellavita
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur delonghi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur Bellavita, plus de vapeur ????. - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,
Je ne trouve pas grand chose avec cette référence, vous êtes certains que c'est la bonne ? En générale il suffit de remplir le réservoir et d'appuyer sur un bouton en haut de la poignée ...
Cdlt.
"Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau noir qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Référence constructeur voir l'étiquette.
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil
Voir la référence sur le montant de la porte ou derrière l'appareil
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.