Mon four Ariston ne chauffe plus.

Justink1984 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 7 sept. 2022 à 13:51
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 sept. 2022 à 10:15

Bonjour,

Je viens de Norvège mais je n'arrive pas à comprendre mon problème. J'ai donc traduit ce texte et j'espère qu'il a été traduit correctement. J'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai un four Ariston, mais depuis quelques jours, il ne chauffe plus correctement. J'ai cherché sur Internet et trouvé plusieurs causes. Il se peut que l'élément chauffant soit cassé ou que la porte ne ferme pas correctement. Je pense que c'est l'élément chauffant, car il ne semble pas y avoir de problème avec la porte du four.

Sur Internet, j'ai lu que l'on pouvait facilement remplacer l'élément soi-même. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur https://fixpart.no/nb/mennesklig-bekreftelse?redirect=%2Fnb. L'élément que j'ai trouvé se trouve à l'adresse suivante : https://fixpart.no/nb/appliances/ariston/stekeovn/varmeelement 

Je ne suis pas sûr que cela résoudra le problème. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider ? 

Merci d'avance ! :)

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16668 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 348
7 sept. 2022 à 15:25

Bonjour,

Il est parfait votre traducteur ::: (inutile de rechercher des fautes d'orthographe ou d'accord ) 

Avez-vous utilisé la fonction pyrolyse plusieurs fois si existante ?

Vérifiez l'élément chauffant avant dépose .

La référence sera la bien-venue afin d'accéder à la vue éclatée .

Cdlt,


0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
8 sept. 2022 à 10:15

Bonjour

meme question référence de votre appareil ?

Suivant son utilisation avez-vous constaté une fonction de chauffe qui ne se fait pas:

grill

chaleur tournante 

sole (résistance inférieure)

Cordialement


0