Ou souder les fils ???

Rem - 22 janv. 2023 à 10:12
 Rem - 22 janv. 2023 à 18:43

Bonjour,

Mon enceinte bluetooth a lâché. J'ai acheté un module bluetooth que différents de l'original (l'original ne se vend pas ????) que je souhaite installer sur celle-ci.

Sur mon enceinte de base, j'ai une embase ainsi que l'alimentation USB type C que j'aimerais connecter à mon nouveau module. Plusieurs fils de couleurs sont présents, déjà soudés à l'USB C et embase. Mais où les souder sur mon module?

A savoir que sur mon module j'ai une prise micro USB et une embase horizontale.

Voici les photos et merci pour votre aide????.

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 130
Modifié le 22 janv. 2023 à 14:06

Vue le nombre de fils, il ne doit pas y avoir que l'alimentation qui est connectée...
Le mieux est d'acheter un connecteur USB male a souder et de connecter les fils dessus pour le mettre dans celui de la carte..
L'USB est une norme, la connectique est normalisee et vous devez pouvoir trouver le brochage

https://www.google.com/search?q=brochage+prise+USB&tbm=isch&ved=2ahUKEwjJgJGAntv8AhVoWaQEHd9RC7AQ2-cCegQIABAA&oq=brochage+prise+USB&gs_lcp=CgNpbWcQAzIFCAAQgAQyBwgAEIAEEBg6CAgAEIAEELEDOggIABCxAxCDAToLCAAQgAQQsQMQgwE6BAgAEEM6CggAELEDEIMBEEM6BwgAELEDEEM6BggAEAgQHlChDFiMPWCDQGgBcAB4AYABngKIAbIIkgEGMTkuMC4xmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=jzPNY4n9LeiykdUP36OtgAs&bih=969&biw=1913

1

Merci pour votre réponse ????

0